Avantages clients - pour les cabinets médicaux

En tant que médecin, rejoignez un TrustCenter régional et profitez d'évaluations pertinentes des indicateurs de votre cabinet.

Les analyses des indicateurs offrent une véritable plus-value aux cabinets médicaux affiliés. Elles renseignent simplement et rapidement les médecins sur leurs différentes prestations et leur permettent de procéder aisément à des comparaisons entre collègues. Les analyses des indicateurs de chiffres d'affaires et de patients, du spectre de prestations dans Tarmed, des indicateurs EAE ou, par exemple, de la structure d'âge des patientes révèlent à un cabinet où il présente un profil comparable ou des particularités par rapport à d'autres collègues.

  • PS Management Summary: tous les trimestres, les indicateurs les plus importants du miroir de votre cabinet vous sont adressés
  • Rapport EAE: tous les trimestres, le Rapport EAE vous montre l'évolution de l'indicateur EAE de votre cabinet

TrustX vous soutient également dans le transfert par voie électronique de vos factures aux payeurs mais également pour l'impression et l'expédition des factures à vos patients.

 

Applications TrustX

TrustX présente en outre toute une palette d'applications vous aidant à transmettre les factures ainsi qu'à en assurer la qualité.

Praxisspiegel 1qlik

Le Praxisspiegel 1qlik est un développment nouveau de l'ancien miroir du cabinet. Il offre aux cabinets médicaux une vue d'ensemble rapide, claire et commode de l'ensemble de vos indicateurs ainsi que des informations essentielles à l'usage quotidien.

PS Reports

Les rapports "miroir du cabinet" sont envoyés automatiquement chaque trimestre par courrier électronique aux cabinets médicaux. La synthèse de la gestion contient les principaux indicateurs du miroir du cabinet. Le Rapport EAE met en évidence l'évolution de l'index EAE pour le cabinet, soit les coûts par patient en lien avec le collectif de référence.

TrustX-Cabinet

Installé sur votre ordinateur, TrustX-Cabinet se charge de la transmission cryptée de vos factures au TrustCenter. Toutes les données des patients sont rendues anonymes avant la transmission. Afin que la transmission des données soit sûre et conforme aux lois sur la protection des données, le logiciel utilise la technologie de sécurité HIN. TrustX-Cabinet est intégré à de nombreux logiciels utilisés dans les cabinets. Renseignez-vous auprès du fournisseur du logiciel utilisé dans votre cabinet.

TX InputGate Logviewer

L'application Web TX InputGate LogViewer vous indique si vos factures ont été transmises au TrustCenter et à quelle date.

TX Tracer

Dans TX Tracer, vous pouvez suivre le statut de traitement des factures que vous avez envoyées, comme leur transfert électronique aux assureurs ou leur impression et expédition à vos patients, par exemple. TX Tracer présente également des informations sur la qualité de vos factures et vous communique des informations importantes pour que vous rédigiez correctement vos factures Tarmed.

Logiciel adapté aux cabinets

Si vous désirez relier votre cabinet médical au TrustCenter compétent le plus simplement possible, nous vous conseillons les fournisseurs de logiciel médical suivants (certifiés par TrustX):

Fournisseurs de logiciel médical

 

Comment puis-je participer?

Afin de vous relier au système TrustX, nous avons besoin d'un contrat passé avec un TrustCenter. Vous trouverez le TrustCenter responsable dans votre région ici.

Aperçu des TrustCenter