Partenaires stratégiques et opérationnels

  • Caisse des médecins

    C'est avec BlueCare que la Caisse des médecins a créé TrustX ; cette organisation est pour l’instant actionnaire principal de TMA. En sa qualité de partenaire pour l'exploitation, la Caisse des médecins est responsable du centre de calcul de TrustX de Genève. Les factures y sont sauvegardées et elle se charge de les transmettre aux assureurs, ainsi que de les imprimer et de les expédier aux patients.

    www.aerztekasse.ch
  • New Index

    NewIndex a développé le concept de TrustCenter afin de parvenir à la parité des données entre médecins et assureurs mais aussi comme base de l’échange électronique des données. TrustX en est le système d‘application.

    www.newindex.ch
  • BlueCare

    En tant que prestataire, BlueCare assure avec son équipe et son savoir-faire l’ensemble de l’exploitation, du soutien et du développement de TrustX et de toute l’administration qui lui est liée.

    Bluecare a développé conjointement avec la Caisse des médecins le concept des centres de confiance (TrustCenter), l’entreprise accompagne le développement des centres régionaux et a mis sur pied le système TrustX.

    www.bluecare.ch
  • HIN Health Info Net

    Health Info Net AG (HIN) offre des outils simples, sécurisés et protégés pour la communication sur Internet. L’ensemble des accès aux services TrustX et l’ensemble de l’échange des données sont protégés par HIN.

    www.hin.ch
  • Arpage

    Arpage est l'un des partenaires de TrustX en matière de développement. Arpage a aidé TrustX à développer toute une série d'applications Web et de modules, comme TrustX-Cabinet par exemple.

    www.arpage.ch
  • Aspectra

    Aspectra est le partenaire pour l'exploitation de TrustX et est responsable de son fonctionnement. L'entreprise se charge du centre de calcul de TrustX. Tous les services d'Aspectra sont conformes aux directives FINMA-RS 08/7 de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA en matière d’externalisation de la sécurité informatique.

    www.aspectra.ch