Support technique
Vous trouverez ci-dessous vos interlocuteurs pour toutes questions / tous problèmes relatifs à TrustX.
Votre TrustCenter et l'équipe du support technique se feront le plaisir de vous aider pour que vous n'ayez plus à vous casser la tête inutilement! En cas de questions sur HIN, merci de vous adresser directement au support technique de HIN.
Vous trouverez ci-dessous votre interlocuteur pour TrustX.
Cabinets médicaux | Veuillez vous adresser à votre TrustCenter |
Fournisseurs de logiciels médicaux | Veuillez vous adresser à Heinz Bürli |
Assureurs | Veuillez vous adresser à trustx(at)trustx.ch |
TrustCenter | Pour le support TrustX et le support 2ème degré veuillez vous adresser à support(at)trustx.ch. |
Renseignements généraux | Veuillez vous adresser à Heinz Bürli |
Remote Tool
En plus de l'assistance téléphonique, vous avez désormais la possibilité de recourir au Remote Tool. Venez vous familiariser ici avec le Remote Tool (outil d'assistance).