Outil à distance

Outre l'assistance téléphonique, il est également possible de vous aider à l'aide d'un outil à distance. Avec votre autorisation, notre employé accédera alors à votre ordinateur pendant qu'il sera au téléphone avec vous. Il peut ainsi résoudre de nombreux problèmes. Vous pouvez toujours voir ce qui se passe.


LE CRYPTAGE ET L'AUTHENTIFICATION

Les connexions TeamViewer passent par des canaux de données entièrement sécurisés qui sont établis avec un échange de clés publiques/privées RSA et cryptés avec un AES 256 bits. Cette technologie est également utilisée sous une forme comparable pour le https/SSL et est considérée comme totalement sûre selon l'état actuel de la technologie.
Comme la clé privée ne quitte jamais l'ordinateur client, cette procédure garantit techniquement que les ordinateurs intermédiaires sur Internet ne peuvent pas déchiffrer le flux de données. Même TeamViewer, en tant qu'opérateur des serveurs de routage, ne peut pas lire le trafic de données crypté.

De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante:
https://www.teamviewer.com/de/trust-center/sicherheit/